La comptabilité numérique à portée de clic
N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un mail pour plus d’infos et un aperçu des tarifs (… abordables !).
Louvain, Belgique, 24 septembre 2019 – Codabox a annoncé aujourd’hui qu’elle est classée 265ème sur la liste Deloitte Technology Fast 500™ EMEA, un classement des 500 entreprises issues des technologies, médias, télécommunications, sciences de la vie et technologies énergétiques qui connaissent la plus forte croissance en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Codabox numérise et optimise le flux de documents comptables entre les bureaux comptables et leurs clients-entrepreneurs. L’entreprise a connu une croissance de 368%.
Marie Costers, Managing Director de Codabox : “Nous sommes très honorés d’être présents sur cette liste prestigieuse. Le Technology Fast 500 Awards fait office de référence dans l’industrie. Après la nomination au Fast 50 de Deloitte l’an dernier, il s’agit d’une nouvelle marque de reconnaissance importante. Notre stratégie produits ainsi que la croissance continue de ces dernières années ont renforcé notre position sur le marché et cette récompense confirme que nous allons dans la bonne direction.”
“Félicitations aux lauréats du Fast 500 EMEA de cette année pour leurs accomplissements“, a déclaré Paul Sallomi, Deloitte Global Technology, Media & Entertainment, and Telecommunications, Industry Leader. “Alors que la technologie continue de transformer tous les aspects de notre manière de vivre et de travailler, les entreprises novatrices à la croissance rapide continueront de prendre les devants en apportant de nouvelles idées sur le marché. J’ai hâte de voir l’impact positif que les lauréats de cette année auront sur notre monde pour les années à venir.”
Le programme Technology Fast 500™ de Deloitte Global est un classement objectif concernant le secteur des technologies. Il récompense les entreprises technologiques qui ont enregistré les taux de croissance les plus rapides en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) au cours des quatre dernières années. Le programme est soutenu par les initiatives Technology Fast 50 de Deloitte Global, qui classent les entreprises technologiques à forte croissance par emplacement ou par zone géographique définie, et est géré par le groupe industriel Technologie, médias et télécommunications (TMT) de Deloitte Global. De plus amples renseignements sur le programme sont disponibles à l’adresse www.deloitte.com/fast500emea
Le programme Technology Fast 500 de l’EMEA, qui en est à sa dix-septième année d’existence, comprend plus de 18 pays, dont la Belgique, la France, la Finlande, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Turquie et le Royaume-Uni. Les lauréats de cette année ont été choisis en fonction du pourcentage de croissance des revenus de l’exercice financier de 2014 à 2017.